Publié le 20.02.18

Le dimanche 11 mars prochain, le Club Nissan Elite vous donne rendez-vous sur la piste du circuit Paul Ricard, au Castellet, à l’occasion des Racetrack Days de mars. Vous possédez une Nissan GT-R ou une Nissan 370Z Nismo ? Il est encore temps de nous rejoindre !

Les Racetrack Days de mars

Organisé par Challenge Events et Philippe Naniche, le Racetrack Days du mois de mars se tiendra le dimanche 11 mars 2018.

Lors de cette journée, les membres du Club Nissan Elite pourront rouler sur le circuit Paul Ricard dans des conditions de sécurité optimales, entourés de moniteurs chevronnés pour ceux qui le désirent. Plusieurs catégories de roulage sont disponibles : GT, PRO RACE, SPORT. Les roulages se feront sous le format 5 x 30 minutes ce qui équivaudra à 2h30 de piste !

Si vous êtes membre du Club Nissan Elite, inscrivez-vous rapidement en cliquant ici, le nombre de places disponibles pour chaque session est limité. Si vous n’êtes pas membre du club, il n’est pas trop tard pour en faire partie !

Pour plus d’information sur l’événement, envoyez un email à l’adresse d.fontaine@europeauto-nissan.com ou téléphonez au 04 92 91 11 10.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.