Publié le 07.08.17

Vous êtes fan de Formule 1 ? Memento exclusives propose une table design habillée d’une boîte de vitesses séquentielle ayant été pilotée par Robert Kubica et Vitaly Petrov. Le site propose de la décoration design avec des composants de Formule 1 ayant été utilisés dans les différentes écuries. L’entreprise souhaite créer des souvenirs uniques grâce à leurs créations.

Une pièce chargée d’histoire

C’est donc dans cette logique que Memento exclusives a utilisé la boîte de vitesses séquentielle semi-automatique à sept vitesses fabriquée à partir du titane le plus fin et pilotée sur la Renault R30 F1 lors du Championnat du Monde FIA ​​F1 2010 ! La table est vendue avec l’autorisation de Renault Sport Racing Limited.

La structure contemporaine est construite à partir d’une seule feuille d’acrylique cristalline de 25mm pour montrer les détails complets de la boîte de vitesses et donner l’impression qu’elle flotte. L’acrylique est magnifiquement plié pour laisser 3 côtés ouverts afin de pouvoir admirer la boîte de vitesses. Elle est soutenue par un bloc acrylique en haut et en bas et est discrètement boulonnée dans la structure. La table mesure 85cm x 71.5cm x 65cm.

Un chef-d’œuvre mécanique piloté par deux pilotes d’exception : Robert Kubica et Vitaly Petrov. Cette boîte de vitesses pourra donc couler de jours heureux chez son futur propriété pour la modique somme de 5 999 livres.


Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.