Publié le 06.09.17

Pour sa 40ème édition, le plus important rendez-vous nautique à flots d’Europe se tiendra du 12 au 17 septembre 2017, dans les deux ports cannois. Ce salon recevra pas moins de 600 bateaux, l’occasion pour les visiteurs de découvrir de nombreux bateaux à moteur, yachts de luxe, semi-rigides et voiliers.

Luxe et élégance seront les maîtres-mots de l’événement

Pas moins de 50 000 visiteurs venant des quatre coins du monde sont attendus pour cet événement nautique majeur. Les exposants et visiteurs se donnent rendez-vous dans les deux ports de Cannes : Le Vieux-Port et le Port Pierre Canto. Certains futurs acquéreurs auront l’honneur de tester les plus beaux yachts du monde dont certains seront présentés en avant-première mondiale.

Mais les festivités ne s’arrêtent pas là, pour la troisième fois, le festival organisera le concours de l’élégance. Les spectateurs pourront alors découvrir, depuis le Beach Club, un somptueux mélange de day boats vintage et modernes lors d’un défilé d’exception au cœur de la French Riviera. Une cérémonie de remise des prix est également attendue au Club VIP, à l’issue du concours.

Le Yachting Festival vous ouvre ses portes du mardi 12 au dimanche 17 septembre de 10h à 19h et en nocturne le vendredi 15 septembre jusqu’à 22h.
Pour découvrir le programme détaillé de l’événement, rendez-vous sur le site officiel du Yachting Festival de Cannes.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.