Publié le 16.01.18

Après une année 2017 record pour Nissan en France, avec environ 81000 immatriculations dont 13 500 JUKE, le constructeur commence 2018 avec une nouvelle édition limitée de son deuxième best-seller, le crossover urbain JUKE. La série limitée Blacktop est commercialisée depuis le 1er janvier 2018. 172 exemplaires du turbulent crossover sont disponibles, uniquement en France.

Nissan Juke Blacktop : une série ultra limitée

La série limitée se fonde sur la version N-Connecta, version de cœur de gamme du Nissan JUKE, et qui représente la majorité des ventes. Le Nissan JUKE Blacktop en reprend donc les équipements de série. Font notamment partie des équipements de série, le système de navigation NissanConnect, une caméra de recul couleur avec repères de gabarit, la connectivité Bluetooth, le système d’ouverture et démarrage sans clé Intelligent Key, la climatisation automatique ou  le régulateur et limiteur de vitesse. Côté design, le Nissan JUKE Blacktop est équipé de jantes alliage 17’’ Sport et de vitres arrière sur-teintées.

Disponible de série en deux teintes métallisées au choix, Rouge Magnétique et Bleu Indigo, le Nissan JUKE Blacktop se démarque par sa personnalisation extérieure, inédite sur le crossover urbain de Nissan. Jouant la carte bi-ton, il se pare en effet d’un toit noir, d’une antenne  aileron de requin noire et de coques de rétroviseurs noires.

Le Nissan JUKE Blacktop est accessible à partir de 18 700 € sous condition de reprise. Il est proposé au choix avec les motorisations essence DIG-T 115 et Diesel dCi 110, toutes deux associées à boîte manuelle à six rapports. Pour les clients préférant une transmission automatique, une version essence 1.6l. 117 Xtronic est disponible.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.