Publié le 04.04.14

Pour la seconde année consécutive, Nissan et sa gamme de véhicules 100% électrique s’associent au Schneider Electric Marathon de Paris, course mondialement connue et qui regroupe chaque année des milliers de coureurs venus de tous les continents. Cette 38ème édition, qui se déroulera le dimanche 6 avril 2014, est placée sous le signe de la mobilité durable avec les véhicules Nissan 100 % électrique dont la Nissan LEAF, voiture 100 % électrique la plus vendue au monde, et le nouveau Nissan e-NV200 et sa version passager EVALIA.

Nissan et Schneider Electric vont ainsi créer d’ici quelques jours un événement électrisant au sein de l’un des plus grands marathons du monde. Avec 50 000 coureurs attendus répartis sur plus de 140 nationalités, le Schneider Electric Marathon de Paris est une vitrine incontestable pour la gamme Zéro Emission de Nissan.

nissan-marathon-paris-2

Les coureurs, dont une équipe Nissan composée d’employés, de concessionnaires ou encore de clients grands comptes, seront soutenus tout le long du parcours par des Nissan 100% électriques qui les accompagneront dans leur effort. Les Nissan LEAF, et même la « demi LEAF » – une Nissan LEAF coupée en diagonale et qui roule malgré tout en exposant ses composants intérieurs – ouvriront la course aux marathoniens pour leur montrer le chemin vers la ligne d’arrivée.

Grâce à ce partenariat, Nissan prouve une nouvelle fois son engagement envers la mobilité durable. Nissan affirme également les valeurs qui sont clés pour la marque, le dépassement de soi et l’énergie d’aller jusqu’au bout.

nissan-marathon-paris-1 nissan-marathon-paris-3 nissan-marathon-paris-4

Découvrir toute l’actualité de la Nouvelle Nissan LEAF.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.