Publié le 09.08.17

L’aérodynamisme est un paramètre essentiel pour accroitre l’autonomie d’un véhicule 100% électrique. La nouvelle Nissan LEAF 100% électrique affichera un design bénéficiant d’un aérodynamisme encore plus abouti. Cela permettra aux conducteurs de voyager plus loin, en une seule charge.

La Nissan LEAF 100% électrique nouvelle génération sera plus basse, ce qui contribue à réduire considérablement la résistance au vent. Le but : une meilleure stabilité même à grande vitesse. D’autres nouveaux éléments de design participent à renforcer la stabilité du véhicule en cas de vent latéral.

En s’inspirant de la forme des ailes d’un avion, les ingénieurs Nissan ont dessiné la silhouette idéale de la nouvelle LEAF, favorisant un écoulement symétrique de l’air pour une conduite plus fluide, plus souple, et plus efficace.

En lançant la première Nissan LEAF en 2010, premier véhicule 100% électrique de grande diffusion au monde, Nissan s’est imposé comme pionnier sur le segment des véhicules zéro émission à l’échappement. La Nissan LEAF est depuis lors, le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde* avec plus de 277 000 unités vendues.

La nouvelle Nissan LEAF 100% électrique équipée de la technologie ProPILOT sera dévoilée le 6 septembre. Prenez part aux discussions sur l’électromobilité, ses acteurs et ses écosystèmes avec #ElectrifytheWorld.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.

* ventes cumulées de décembre 2010 à juin 2017.