Publié le 23.08.17

Équipée des dernières technologies Nissan, la toute nouvelle Nissan LEAF sera révélée le 6 septembre au Japon.

La nouvelle Nissan LEAF 100% électrique incarne la vision Nissan Intelligent Mobility, qui définit la vision de Nissan sur la façon dont les véhicules seront motorisés, conduits et intégrés à la société. Grâce aux technologies de conduite Nissan Intelligent Mobility, au volant de la nouvelle Nissan LEAF, vous êtes plus confiants et plus alertes sur ce qui se passe sur la route. La qualité des différents intérieurs vous garantit de plus un confort optimal. Le but : vous offrir une expérience de conduite 100% électrique toujours plus stimulante.

Depuis 2010, Nissan s’est positionné comme le pionnier sur le marché des véhicules 100% électriques en lançant le tout premier véhicule 100% électrique de grande diffusion, la Nissan LEAF. Aujourd’hui, avec plus de 280 000 unités écoulées, la Nissan LEAF est le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde.

La première mondiale de la nouvelle Nissan LEAF aura lieu le 6 septembre 2017 au Japon.

Inscrivez-vous sur le compte Youtube de Nissan Monde ou suivez-nous @Nissanmotor pour suivre le direct sur internet. Prenez part aux discussions sur l’électromobilité, ses acteurs et ses écosystèmes sur les réseaux sociaux avec #ElectrifytheWorld.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.

*Basés sur les chiffres de ventes cumulées de Décembre 2010 à Juillet 2017.