Publié le 20.09.17

Fabriquée dans l’hexagone, la série limitée Nouvelle Nissan MICRA Made in France est à découvrir en ce moment dans votre concession Nissan Antibes. Bleu, blanc, rouge, il y en a pour tous les goûts, n’attendez plus et venez découvrir cette édition limitée à seulement 500 exemplaires !

Une Nissan Micra fabriquée en France

Un an après sa présentation au Mondial de Paris, la cinquième génération de Nissan Micra s’offre une édition limitée Made in France. Conçue à Flins, dans les Yvelines, elle est en effet fabriquée pour la première fois sur le territoire français après y avoir été écoulée à plus de 300 000 unités.

Disponible en seulement 500 exemplaires, la Nissan Micra Made in France est basée sur la finition de coeur de gamme Acenta. Elle bénéficie par ailleurs de nombreux équipements technologiques, qui mettent notamment l’accent sur le confort et la sécurité de son conducteur et de ses passagers.

Pour plus d’informations sur la série limitée Nissan Micra Made in France, rendez-vous dans votre concession Nissan à Antibes. Nos équipes vous présenteront chaque facette de la citadine complice de toutes vos audaces.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.