Publié le 22.09.17

Après le Nissan e-NV200 imaginé par Technamm pour les forces de police, le Nissan 370Z utilisé par les policiers de Tokyo au Japon et le concept de Nissan GT-R dédié aux officiers New-Yorkais, c’est au tour du Nissan Navara de rejoindre les rangs des forces de l’ordre. Ce dernier officiera désormais aux côtés de la Police Municipale du Cannet.

Le Nissan Navara, un véhicule robuste et endurant

Véhicule robuste et endurant, le Nissan Navara bénéficie du savoir-faire de Nissan en matière de pick-ups. Il est en effet le digne héritier d’une longue lignée de pick-ups créés par Nissan depuis plus de 80 ans.

Disposant d’une motorisation puissante et efficace, le Nissan Navara est bien plus qu’un 4×4. Il s’adapte à tout type d’éléments et de terrain, en témoigne sa très large gamme d’accessoires. C’est certainement ce qui a incité la Police Municipale du Cannet à s’attacher ses services.

Le Nissan Navara aux couleurs de la Police Municipale

La Police Municipale du Cannet a opté pour un Nissan Navara Double Cab 160cv Tekna équipé tout-terrain avec échappement Snorkel. Il dispose également de pneus tout-terrains. Esthétiquement, un covering aux couleurs de la police municipale présentant le logo de cette dernière est présent sur l’ensemble du véhicule.

La remise des clés s’est effectuée au sein de notre concession. Pour plus d’informations sur le Nissan Navara n’hésitez à venir à notre rencontre.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.