Publié le 25.07.17

Elu Pick-Up International de l’année à son lancement, le Nissan Navara s’est rapidement imposé comme une nouvelle référence sur le marché des pick-up. Après le succès de la série limitée Nissan Navara Trek-1°, Nissan en relance une série de 150 exemplaires. Technologies et capacités demeurent, seule la couleur change.

Plutôt deux fois qu’une

Véritable succès commercial dès son lancement, le Nissan Navara s’est vendu à près de 4 000 exemplaires en France en 2016. L’an dernier, plus d’un pick-up sur quatre vendu en France était un Nissan Navara.Il bénéficie de l’expérience de Nissan : plus de 80 ans et 14 millions de ventes sur le marché des pick-up. Il bénéficie en outre de l’expertise de Nissan en termes de technologies et de qualité, qui s’inspire du leadership de la marque sur le marché des crossovers.

Pour la seconde fois cette année, la marque propose une série limitée Nissan Navara Trek-1°, limitée à 150 unités. Cette série limitée fait référence au désert de Navarre, en Espagne, situé à -1° de longitude. Après une première série de 150 exemplaires Blanc Lunaire, cette nouvelle édition est proposée exclusivement en coloris Noir Métal.

Des finitions haut de gamme

Le Nissan Navara Trek-1° est basé sur la finition haut de gamme Tekna en configuration Double-Cabine. Il est équipé de la motorisation dCi 190 avec transmission automatique à 7 rapports. Comme tous les Nissan Navara, la série limitée Trek -1° se distingue par ses capacités : plus d’une tonne de charge utile et 3,5 tonnes de capacité de traction. Il offre une remarquable combinaison de confort et de robustesse, le coloris Noir Métal y ajoutant une touche d’élégance.

Le Nissan Navara Trek-1° reprend le meilleur de la technologie Nissan avec notamment le système de navigation NissanConnect, le moniteur de vision panoramique Nissan AVM-Vision 360° à quatre caméras ou le freinage d’urgence intelligent. Il est également équipé du système d’ouverture et de démarrage sans clé Intelligent Key.

Côté équipements spécifiques, le Nissan Navara Trek -1° est équipé d’un arceau de benne en acier inoxydable noir avec projecteurs LED, d’un bac de benne en composite avec organiseur de benne, de barres de finition latérales en acier inoxydable noir et de jantes alliage 18 pouces noires Diamont Cut. Un nouveau couvre-benne et des stickers latéraux Trek-1° sont également inclus de série.
Le Nissan Navara Trek-1° est commercialisé depuis fin juin à partir de 39 158 € HT, soit 46 990 € TTC. En exclusivité chez Nissan, il bénéficie de la garantie constructeur 5 ans/160 000 km comme tous les utilitaires thermiques de la marque.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.