Publié le 20.07.17

La Tribune Bulletin Côte d’Azur publie un hors-série des 500 premières entreprises de la Côte d’Azur. Europe Auto, votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes se classe à la 75e position !

Un magazine réputé dans la région

Chaque semaine le magazine propose un panorama de l’activité économique et culturelle de la région. La Tribune Bulletin Côte d’Azur est aussi un magazine réputé auprès des professionnels puisqu’il est habilité à publier des annonces légales dans les Alpes Maritimes. Le journal tire plus de 7500 exemplaires de ses 51 numéros annuels et possède plus de 5000 abonnées.

Une fois par an, Le Tribune Bulletin Côte d’Azur propose gratuitement à ses abonnées ou en commande sur son site internet, un supplément intitulé : Le Palmarès des 500 premières entreprises de la Côte d’Azur. Ce hors-série est un classement par chiffre d’affaires contenant également les commentaires et analyses des journalistes de l’hebdomadaire.

Une 75e place méritée

Apparaître dans ce classement est une belle reconnaissance pour le travail fourni depuis plus de 30 ans par les équipes de Nissan Europe Auto et par son fondateur et dirigeant Philippe Jehlen. Figurer parmi les premières entreprises de la Côte d’Azur renforce la confiance des équipes de Nissan Europe Auto et dope leur motivation pour se surpasser afin de grimper dans le classement.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.