Publié le 15.11.17

Avec le début de cette nouvelle saison, Nissan Europe Auto est ravi d’être à nouveau partenaire du club de volley féminin, le RC Cannes. Un partenariat fort qui dure depuis plus de 15 ans.

Nouvelle Nissan Micra : la citadine idéale

Cette année, les 13 joueuses du RC Cannes écumeront les routes de France et de Navarre à bord des toutes nouvelles Nissan Micra. Leur nouveau design et leurs technologies embarquées offriront un plaisir de conduite inégalé. Entièrement décorées aux couleurs du RC Cannes, les Nissan Micra seront les citadines idéales pour les volleyeuses cannoises grâce à leur design charismatique et leurs performances sur la route.

Un partenariat pérenne

La remise des clés au sein de la concession Nissan Europe Auto était un évènement très attendu tant pour les joueuses que pour la concession… Il s’est évidemment déroulé dans la joie et la bonne humeur. Selon Victoria Ravva, directrice de la communication du club de volley, ce partenariat entre Nissan Europe Auto et le RC Cannes est un véritable avantage lors de la négociation des transferts ainsi que pour le club en lui-même.

Cette année, les volleyeuses cannoises partiront à la reconquête de leurs deux titres nationaux. Nous leur souhaitons bonne chance pour cette nouvelle saison !

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.