Publié le 03.10.17

Lancée en 2014, la Nissan PULSAR a signé le retour de la marque au cœur du segment C. Elle rend accessibles, sur le segment des berlines compactes, les technologies issues des crossovers de la marque, les best-sellers Nissan QASHQAI, JUKE et X-TRAIL. En octobre, 180 exemplaires de la série limitée Nissan PULSAR Starlight Edition sont commercialisés, en France uniquement. Au programme : design et technologies.

Un véhicule qui s’est inspiré du meilleur de la marque

En s’inspirant des innovations technologiques rendues accessibles sur ses crossovers,  Nissan a conçu la berline compacte PULSAR. L’habitacle bénéficie du plus grand espace aux jambes de sa catégorie notamment à l’arrière. Fabriquée en Europe pour les clients européens, la Nissan PULSAR se distingue par un espace intérieur record, technologies accessibles et design inspiré des crossovers de la marque.

Fondée sur la finition de cœur de gamme N-Connecta offrant un remarquable rapport qualité/équipement/prix, la Nissan PULSAR Starlight Edition est dotée de plusieurs éléments de design spécifiques. Elle reçoit des phares à LED à fond noir, des coques de rétroviseurs noires, une calandre aux motifs chromés, et des jantes alliage 18’’ bi-ton.

Naturellement, la série limitée Starlight reprend l’ensemble des équipements de confort et les technologies de la version N-Connecta dont elle dérive : le freinage d’urgence autonome, la climatisation automatique et la sellerie mi-cuir, les vitres latérales arrière et lunette de hayon surteintées, NissanConnect et la caméra de recul.

Produite à seulement 180 exemplaires et destinée au marché français, la Nissan PULSAR Starlight Edition est disponible avec les motorisations essence DIG-T 115 et diesel dCi 110. Elle est accessible à partir de 18 950 € (sous condition de reprise) soit le même prix qu’une version N-Connecta DIG-T115 avec peinture métallisée.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.