Publié le 21.03.13

Surfant sur le succès de la saison 2012, Nissan poursuit en 2013 son partenariat avec l’écurie Infiniti Red Bull Racing, triple championne du monde de Formule 1®.

Dans ce cadre, Nissan fournit en exclusivité une flotte d’utilitaires composée de 70 véhicules, incluant les fourgons NV200 et NV400. Nissan est cette année encore le fournisseur exclusif d’utilitaires légers de l’écurie dans tous ses déplacements à travers le monde.

Nissan Corporate Vice President Hideto Murakami, Global LCV Business Unit, a déclaré « Nous sommes vraiment heureux d’apporter notre contribution à l’équipe Infiniti Red Bull Racing cette année encore. Nous sommes convaincus que nos véhicules utilitaires innovants, et la large gamme de fourgons, pick-up et châssis-cabines qui la composent, offrent une grande polyvalence et soutiennent les réussites de l’écurie à travers le monde. Nous espérons que cela contribue à de nombreux succès dans les courses à venir ».

Christian Horner, Team Principal Infiniti Red Bull Racing, commente « Notre première année de partenariat avec les véhicules utilitaires légers de Nissan a apporté beaucoup d’avantages à notre équipe. Cela a démontré l’importance de travailler avec les bons véhicules. Un de nos plus grands challenges est la gestion du transport de personnes ou de matériels. En 2013, nous sommes heureux de poursuivre ce partenariat avec les VUL Nissan ».

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.