NISSAN NP300 NAVARA

Le plus économe de sa catégorie

Avec seulement 167 g/km de CO² et 6,3 l/100 km, le Nouveau NISSAN NP300 NAVARA met la barre très haut et vous permet d’avoir les coûts de carburant les plus faibles de la catégorie des pick-up.

Puissance et performances

Voilà un pick-up qui en a sous le capot. Son nouveau moteur twin turbo n’est pas avare de puissance ni de couple. Avec ses 190 chevaux et ses 450 Nm, le moteur twin turbo dispose d’un couple à bas régime considérable et d’une puissance de traction époustouflante. Il répond à tout moment à vos sollicitations pour vous offrir une expérience de conduite inoubliable.

Une capacité de chargement maximale

Grâce à sa capacité de remorquage de 3,5 tonnes, sa charge utile d’1 t et son plancher de chargement de 2,79 m², il vous permet de mener à bien toutes vos tâches et d’avoir encore de la réserve.

Une maniabilité au dessus du lot

Le Nouveau NISSAN NP300 NAVARA dispose de modes de transmission différents pour chaque type de terrain, dont une solide option quatre roues motrices à rapports courts pour le tout-terrain en toutes conditions et un mode deux roues motrices pour une conduite sur route performante. Également équipé de fonctionnalités Advanced Drive-Assist™ telles que les systèmes de contrôle en descente HDC et d’aide au démarrage en côte, il vous offre un rendement optimal et des performances remarquables.


L'actualité NISSAN NP300 NAVARA