Publié le 22.08.20

À l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League, qui se tiendra ce dimanche 23 août et verra s’affronter le Paris Saint-Germain et le Bayern de Munich, Nissan à eu l’idée électrisante d’offrir à un groupe de propriétaires de Nissan LEAF une expérience de match totalement inédite tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Vous le savez, les fans ne pourront assister à la rencontre dans le stade cette année, c’est pourquoi Nissan va mettre en place un cinéma drive-in en plein air pour des heureux propriétaires de LEAF invités à l’occasion. Le match, diffusé sur un écran géant, sera suivi par 50 voitures accueillant chacune deux personnes, le propriétaire et un invité, rapprochant ainsi les spectateurs de l’action en conservant la distanciation sociale nécessaire. Le lieu de la soirée est un secret bien gardé qui se verra uniquement communiqué aux fans sélectionnés.

Parmi les participants sélectionnés, seront présents le propriétaire de la 5 000e LEAF vendue au Portugal, pays d’accueil de la finale, ainsi que la légende de l’UEFA Champions League Nuno Gomes. Ce dernier ira à la rencontre des invités de Nissan qui auront également la chance d’avoir accès au trophée de l’UEFA Champions League pour une séance photo exclusive avant qu’il ne soit transporté au stade. Le tout avec les mesures d’hygiène nécessaires.

En plus de cette soirée exclusive, et pour sa sixième saison en tant que sponsor automobile officiel de l’UEFA Champions League, le plus grand événement sportif annuel au monde, Nissan fera défiler le trophée de la compétition à travers Lisbonne, Capitale verte européenne 2020, jusqu’à l’Estadio Da Luz à bord de sa voiture électrique à hautes performances, la Nissan LEAF NISMO RC.

« Depuis six saisons maintenant, nous électrisons la finale de l’UEFA Champions League » a déclaré Gareth Dunsmore, Vice President for Marketing Communications, Connected Car Services and Customer Experience de Nissan Europe. «Cette année, les circonstances particulières nous ont encore plus motivés. Rien ne peut recréer l’excitation d’être dans le stade, mais nous espérons pouvoir offrir à nos propriétaires de LEAF la meilleure expérience possible dans ce contexte très spécial. »

Tout au long de ce week-end et jusqu’à son apogée avec la finale de dimanche, le nouveau logo de la marque Nissan, dévoilé il y a quelques semaines, ainsi que le tout nouveau crossover électrique Nissan ARIYA, présenté à la même occasion, occuperont le devant de la scène lors des activités de Nissan.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.