Publié le 29.03.16

Il y a quelques jours de cela, en vue de la préparation du prochain Rallye Antibes Historic VHC qui se déroulera du 20 au 22 mai 2016, Philippe Jehlen (Europe Auto), César Baroni (champion d’Europe des Rallyes en 1993) et Christophe Vaison, célèbre préparateur, spécialiste de la Lancia 037 et pilote émérite s’étaient donné rendez-vous dans l’arrière-pays Niçois sur un itinéraire privatisé pour l’occasion. La mission de cette journée très spéciale consistait à optimiser la mise au point de la Lancia Stratos Groupe 4 qui sera pilotée par Philippe Jehlen au prochain Rallye Antibes Historic VHC….

Grand metteur au point et préparateur de Lancia 037 et Lancia Stratos, Christophe Vaison prenait également part à ces essais à bord de sa Lancia 037. Celle même qui remporta le Rallye de Corse 2015 pour la 2e année consécutive et qui s’est à nouveau illustrée en terminant 2e du dernier Rally Cap Corse.


essais lancia-stratos-rallya-antibes-christophe-vaison-1 essais lancia-stratos-rallya-antibes-christophe-vaison-7 essais lancia-stratos-rallya-antibes-christophe-vaison-6 essais lancia-stratos-rallya-antibes-christophe-vaison-5 essais lancia-stratos-rallya-antibes-christophe-vaison-4 essais lancia-stratos-rallya-antibes-christophe-vaison-3 essais lancia-stratos-rallya-antibes-christophe-vaison-2

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.