Publié le 19.01.16

Chaque année durant l’espace de quelques jours, Paris se mue en capitale mondiale de l’automobile de collection à l’occasion du Salon Rétromobile. L’événement se tiendra cette année du 3 au 7 février, et devrait encore une fois attirer de nombreux passionnés et simples amateurs de véhicules anciens.

Europe Auto Classic Cars présent au Salon Rétromobile

Pour la troisième année consécutive, nous aurons le plaisir de prendre part au Salon Rétromobile. Après le succès rencontré lors de la précédente édition, il ne pouvait en être autrement. Vous aviez été nombreux à venir à notre rencontre sur notre stand et nous sommes impatients de vivre de nouveau cette belle expérience à vos côtés.

Cette année encore, notre stand présentera quelques-uns des plus beaux modèles de notre collection. Nous vous invitons à venir à notre rencontre pour vous faire découvrir l’histoire de chacune de nos nombreuses automobiles de collection présentes lors de l’événement.

Rétromobile : le salon du véhicule de collection

Lieu de rencontre et de partage autour de l’automobile de collection, le salon Rétromobile réunira cette année près de 500 véhicules, 450 exposants et une centaine de clubs automobiles.

De nombreuses expositions et animations sont au programme de cette nouvelle édition du Salon Rétromobile, avec en point d’orgue la vente aux enchères d’Artcurial qui devrait encore une fois battre des records.

Retrouvez tous nos véhicules de collection sur : Classic-cars

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.