Publié le 30.09.15

Antre habituel de l’OGC Nice, l’Allianz Riviera de Nice sera prochainement l’hôte de la seconde édition du « French Riviera Classic », un salon dédié au véhicule de prestige, qu’il s’agisse d’automobile, de moto ou encore de bateau.

UN RENDEZ-VOUS DÉJÀ INCONTOURNABLE

Organisé pour la première fois au M.I.N. de Nice, le salon « French Riviera Classic » se tiendra cette année dans un tout nouvel écrin, l’Allianz Riviera, la faute au succès rencontré par la précédente édition.

Rendez-vous déjà incontournable du véhicule de prestige sur la Côte d’Azur, le salon « French Riviera Classic » se déroulera les 16, 17, et 18 octobre 2015. De nombreuses expositions sur la thématique « Automobile et cinéma sur la Riviera » seront à découvrir durant l’événement. Quelques-uns des plus mythiques véhicules de l’histoire du cinéma y seront présents, dont la Sunbeam du film « la Main au Collet » ou encore l’Aston Martin de James Bond apparue dans le film « Goldeneye ».

LA NISSAN GT-R NISMO PRÉSENTE AU « FRENCH RIVIERA CLASSIC »

Déjà présent lors de l’édition inaugurale du salon « French Riviera Classic« , nous disposerons une nouvelle fois d’un stand où vous pourrez retrouver la Nissan GT-R Nismo, la supercar de Nissan disponible dans votre Centre Haute Performance Nissan.

Quelques-uns de nos plus beaux véhicules de collection seront également affrétés sur place, dont notre Ferrari BB512, notre Ferrari Testarossa et notre Ferrari 365 GTC/4. D’autres véhicules d’exception devraient prochainement s’ajouter à cette prestigieuse liste.

Pour découvrir nos véhicules de collection, rendez-vous sur : europeauto-classiccars.fr

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.