Publié le 27.10.15

Ce week-end, le circuit Paul Ricard accueillait la dernière manche du GT Tour 2015, le Championnat de France des circuits FFSA. À bord de leur Audi R8, nos partenaires Julien Goujat et Florent Petit du team Speedcar ont conclu leur saison de la plus belle des manières, en remportant la Course 2 dans la catégorie Gentlemen Challenge.

Une nouvelle victoire en Gentlemen Challenge

Ils courent auprès de célébrités et pilotes chevronnées depuis seulement quelques mois. À leurs côtés, ils ont énormément appris et pris beaucoup de plaisir, comme ce week-end, à l’occasion de la dernière manche du GT Tour qui se tenait au Castellet.

Longtemps en tête dans la Course 1, nos partenaires Julien et Florent ont finalement dû s’incliner, la faute à une sanction pour non-respect du temps imparti dans les stands. Brillants dans la Course 2, le team Speedcar a décroché la victoire dans la catégorie Gentlemen Challenge, s’offrant même le luxe d’intégrer le top 10 aux côtés de pilotes professionnels.

Au classement général, Julien et Florent terminent sur la seconde marche du podium de la catégorie Gentlemen Challenge, une belle réussite pour des pilotes qui effectuaient leurs premiers pas en GT Tour il y a de cela quelques mois.

gt-tour-gentlemen-challenge-classic-cars-1 gt-tour-gentlemen-challenge-classic-cars-2 gt-tour-gentlemen-challenge-classic-cars-3 gt-tour-gentlemen-challenge-classic-cars-5

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.