Publié le 12.05.16

Capitale de la mode, Paris est en passe de devenir également la capitale de l’automobile. Après avoir accueilli le départ du 25e Tour Auto et son tout premier E.Prix de Formule E il y a quelques semaines, la Ville Lumière sera de nouveau « The Place to be » à l’occasion du départ de la 17e édition du Rallye des Princesses.

Un rallye convivial et élégant

Savant mélange de féminité, de charme, d’élégance, de prestige et de compétitivité, le Rallye des Princesses s’élancera cette année le samedi 28 mai de la Place Vendôme pour rallier Saint-Tropez et la Place des Lices le jeudi 2 juin.

Pour cette nouvelle édition du Rallye des Princesses, les concurrentes traverseront de nouveau les plus belles routes de France dans un rallye de régularité où convivialité et élégance seront les maitres mots.

Le team Ladies Riviera Drivers à l’assaut du Rallye des Princesses

Comme lors de la précédente édition, nous serons représentés par le team « Ladies Riviera Drivers » composé de Marie Jehlen et de Brigitte Grasset.

Lors de la précédente édition ce duo de choc et de charme avait pris part à la compétition à bord d’une magnifique Porsche 911 2.2 S. Cette année, les « Ladies Riviera Drivers » seront aux commandes d’une Porsche 964 RS issue de notre département Classic Cars, un véhicule tout aussi prestigieux !

Souhaitons leur bonne chance !

Plus d’informations sur le team « Ladies Riviera Drivers » : ladiesrivieradrivers.com

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.