Publié le 24.03.17

Lundi 20 mars, les propriétaires de Nissan GT-R et de Nissan 370Z Nismo ont pu profiter d’une session de roulage libre durant 1h sur le mythique circuit Paul Ricard. Un événement exceptionnel organisé par Flat Racing et proposé aux membres du Club Nissan Elite et aux clients de notre Centre Haute Performances Nissan Europe Auto.

Une première réussit !

Une cinquantaine de GT étaient présentes sur le circuit. Et parmi elles, les supercars de nos clients. Une première très encourageante pour le Club Nissan Elite !

Les membres de notre club ont également pu profiter des conseils et de l’expertise de Daniel Fontaine, notre Master Technicien GT-R présent aux abords de la piste du Castellet.

Prochain roulage : le 25 avril

Lieu de rendez-vous et de partage, l’After Work était également l’occasion pour les participants de faire des rencontres lors d’un meeting business organisé après le roulage. Ce dernier s’est tenu dans une ambiance particulièrement conviviale.

Le prochain roulage After Work aura lieu le 25 avril. N’hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes pour prendre part à la prochaine session. Par ailleurs, lors du prochain rassemblement, les membres du Club Nissan Elite bénéficieront d’un contrôle avant circuit offert par notre concession.

Si vous n’êtes pas encore membre du Club Nissan Elite, il n’est pas trop tard pour vous inscrire et profiter de tous les avantages qu’il offre. Suivez ce lien : club-nissanelite.com

After Work du 20 mars sur le circuit Paul Ricard After Work du 20 mars sur le circuit Paul Ricard After Work du 20 mars sur le circuit Paul Ricard After Work du 20 mars sur le circuit Paul Ricard After Work du 20 mars sur le circuit Paul Ricard After Work du 20 mars sur le circuit Paul Ricard After Work du 20 mars sur le circuit Paul Ricard After Work du 20 mars sur le circuit Paul Ricard

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.