Publié le 14.06.13

Le vélo du petit dernier, l’aquarium de Bubulle le poisson rouge et même la-grosse-valise-stockée-au-grenier vont être ravis : l’EVALIA SUMMER EDITION est de retour.

En 2012, le ludospace EVALIA SUMMER EDITION a représenté plus de 20 % des ventes. Fort de ce succès, la version 2013 arrive maintenant avec un contenu encore enrichi.

Ce véhicule à l’extérieur compact (4,40m de long) cache bien son jeu et les 7 vraies places intérieures, de série sur cette version. Reconnu pour sa maniabilité et sa vraie modularité, l’EVALIA séduit de nombreuses familles lorsqu’elles décident de prendre la route des vacances (sans oublier le vélo, le poisson et la valise déjà cités).

Cette série spéciale, fondée sur la finition Visia, comprend notamment côté technologique une radio CD/MP3 avec système Bluetooth® et commandes au volant ainsi qu’un écran multifonctions avec ordinateur de bord. Ensuite, tout a été pensé pour faciliter la vie à bord : bacs de rangement centraux et passager, la climatisation à réglage manuel ou encore le régulateurlimiteur de vitesse au volant.

La peinture métallisée gris glacier ou gris lunaire, les jantes alliage léger et les phares antibrouillard de série complètent la longue liste d’équipements d’EVALIA SUMMER EDITION. Par rapport à la version 2012, l’ESP et les airbags rideaux et latéraux ont fait leur apparition en équipement standard afin de garantir toujours plus de sécurité aux occupants.

Cette série spéciale est disponible dès à présent en 2 motorisations Diesel, 1.5 dCi 90 et 110 ch.

Jusqu’au 31 juillet, cette série spéciale de l’EVALIA sera proposée avec une offre de lancement particulièrement accessible :
1.5 dCi 90ch SUMMER EDITION à 16690 € TTC
1.5 dCi 110ch SUMMER EDITION à 17390 € TTC

 

nissan-evalia (2)

nissan-evalia (3)

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.