Publié le 16.02.18

Cette semaine, nos partenaires du RC Cannes recevaient leurs homologues du Cannet au Palais des Victoires de Cannes pour un derby d’une importance capitale. En effet, ce dernier mettait aux prises les deux équipes de la région pour une place en finale de Coupe de France. Pour le plus grand plaisir des spectateurs présents, c’est bien le RC Cannes qui a décroché son billet pour Paris et qui défiera Béziers dans une rencontre de gala le 10 mars prochain !

En qualité de partenaires officiels du RC Cannes, nous étions présents cette semaine au Palais des Victoires de Cannes pour assister à ce passionnant derby. À cette occasion, nous exposions la nouvelle Nissan LEAF, la berline 100 % électrique de Nissan aux abords du Palais des Victoires. La nouvelle Nissan MICRA trônait quant à elle fièrement au cœur de la salle, à quelques mètres du terrain sur lequel s’affrontaient les joueuses.

Aux côtés du RC Cannes depuis de nombreuses années, nous mettons des véhicules au service des joueuses et du staff’ tout au long de l’année. Cette saison, c’est la nouvelle Nissan MICRA, l’audacieuse citadine de Nissan, qui est à disposition des joueuses du club Azuréen.

N’hésitez pas à venir découvrir ces nouveautés en concession. La nouvelle Nissan LEAF sera à l’honneur durant la semaine du 19 février à l’occasion de la 3e semaine de l’électrique de Nissan que nous vous présenterons très prochainement sur le blog.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.