Publié le 01.08.18

Les festivaliers vont enflammer les plages de Cannes cette année encore avec une programmation digne des plus grands festivals du monde ! Cette beach party géante se déroulera les 10, 11 et 12 août sur la plage de la Croisette et sur le toit du Palais des Festivals de Cannes.

Le festival qui va enflammer votre été

Cette année encore, la 13e édition des Plages Électroniques promet de belles émotions et de nombreuses surprises. Des grands noms de l’électro et de la techno mondiale se donnent rendez-vous pour l’une des plus grandes beach party européenne. Au programme, Agoria, Amelie Lens, Worakls, N’TO et Joachim Pastor, Kölsch, Sven Väth, The Blaze, Haute, Joris Delacroix, … Et pour clôturer ses trois jours, trois immenses têtes d’affiche viendront enflammer la piste de danse : The Avener, Bigflo & Oli et Synapson. Des after sont également organisés jusqu’à 5h du matin le vendredi et le samedi soir.

Les Plages Électroniques à Cannes, c’est 3 jours de fête, 40 000m2 de dancefloor, 4 scènes, plus de 40 artistes, des after et une ambiance de folie. Un véritable village attend les 40 000 festivaliers venus du monde entier.

Si vous souhaitez participer aux Plages Électroniques de Cannes, ne perdez plus un instant, il reste très peu de places. Pour prendre vos billets, rendez-vous sur le site : plages-electroniques.com/fr/ticketing.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre