Publié le 22.06.22

Le crossover urbain, revient cette année avec une nouvelle motorisation hybride de dernière génération ! À son volant, vous profiterez d’une conduite réactive, efficiente et d’un confort inégalé !

Jusqu’à 80% de vos trajets en ville en mode 100% électrique

La motorisation intelligente du Juke Hybrid a été conçue pour maximiser le temps passé en mode 100 % électrique. À son volant, vous pourrez réaliser jusqu’à 80 % de la conduite urbaine en mode 100 % électrique ! Le Juke Hybrid démarre exclusivement en 100 % électrique, mais il peut aussi atteindre des vitesses allant jusqu’à 55 km/h sans intervention du moteur thermique. Grâce au commutateur « EV » et tant que l’état de charge de la batterie le permet, le conducteur peut imposer le mode 100% électrique comme par exemple dans les zones résidentielles, autour des écoles… 

Une motorisation efficiente 

La motorisation du Juke Hybrid se compose d’un moteur essence Nissan de nouvelle génération de 94 ch pour un couple maxi de 148 Nm et d’un moteur électrique de 49 ch pour un couple de 205 Nm. Le résultat global est une motorisation offrant 25 % de puissance en plus que le moteur essence actuel avec une réduction de la consommation de carburant pouvant atteindre 40 % en cycle urbain et jusqu’à 20 % en cycle mixte.

Un confort de conduite inégalé

Le Juke Hybrid est équipé de technologies de pointe offrant une expérience de conduite 100% électrique extrêmement confortable.

Grâce à sa boîte de vitesses multimodale, le Nissan Juke Hybrid vous procurera une conduite douce et réactive. Un algorithme sophistiqué gère les points de passage entre les vitesses et les deux motorisations évitant ainsi les à-coups désagréables.

Le Juke Hybrid utilise également le “Regenerative Cooperative Brake”. Cette fonction de freinage régénératif permet une récupération d’énergie efficace durant le freinage avec une sensation de pédale naturelle.

Enfin, les conducteurs profiteront de l’e-Pedal Step de Nissan permettant de contrôler la progression de la voiture à l’aide de la seule pédale d’accélérateur. Ce système réduit les sollicitations en conduite urbaine tout en maximisant les possibilités de régénération de la batterie.

Un design toujours aussi séduisant !

Le Nissan Juke Hybrid, au design sportif qui a fait son succès, reçoit une série de modifications subtiles améliorant son efficacité aérodynamique. Cette nouvelle version arborera le nouveau logo Nissan sur sa calandre et sera équipée de toutes nouvelles jantes bicolores en alliage de 17 pouces.

Vous retrouverez le Juke Hybrid en quatre versions : N-Connecta, Tekna, N-Design et Premiere Edition. De nombreux équipements sont disponibles de série tels que :

  • Caméra de recul
  • Services Connectés
  • Clim auto
  • Ouverture et démarrage sans clé
  • Jantes alliage 17” sur version N-Connecta et jantes 19” sur les autres versions


Le Nissan Juke Hybrid est disponible à partir de 31 450€. Commandez-le dès à présent dans vos concessions Nissan Europe Auto. 

Pensez à covoiturer. Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.