Publié le 16.12.20

À l’approche de Noël, le Nissan JUKE, pionnier des crossovers urbains de Nissan, aborde la saison hivernale avec une playlist pleine d’optimisme pour affronter les frimas.

Elaborée par les équipes Nissan de toute l’Europe, la playlist, disponible sur Spotify, regroupe des chansons populaires et rythmées pour créer une bande-son entrainante à l’occasion des fêtes de fin d’année.

La musique joue un rôle déterminant pour notre moral : 89% des personnes interrogées dans une étude récente considèrent que la musique est indispensable à leur bien-être, près de 82 % d’entre elles utilisant même le pouvoir de la musique pour être plus heureux.

« Le plaisir de conduire va de pair avec celui procuré par la musique. Avec sa personnalité turbulente et son système audio Bose® Personal® Plus, le Nissan JUKE constitue le partenaire idéal afin de profiter dans les meilleures conditions de ce que la route a à offrir. C’est là un de ses points forts majeurs » déclare Arnaud Charpentier, Vice-President, Product Marketing de Nissan Europe.

Et les mélodies sélectionnées l’ont également été afin d’être particulièrement mises en valeur par le système audio Bose® Personal® Plus conçu sur mesure pour le Nissan JUKE. Il comprend huit haut-parleurs, dont deux sont situés dans chaque appuie-tête avant. Ces haut-parleurs UltraNearField permettent au conducteur et aux passagers de bénéficier d’une expérience audio immersive à 360 degrés.

Disposant du système d’info-divertissement NissanConnect, les occupants du Nissan JUKE peuvent diffuser aisément la nouvelle playlist Nissan. Le crossover urbain est le véhicule Nissan le plus connecté. Le conducteur et les passagers bénéficieront ainsi de l’application Spotify via Apple CarPlay® ou Android Auto®.

Les passagers qui souhaitent profiter d’une connexion à Internet peuvent utiliser la fonctionnalité Wi-Fi embarqué du Nissan JUKE, permettant de connecter jusqu’à huit appareils simultanément.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.