Publié le 22.12.16

Nissan a célébré une nouvelle saison couronnée de succès en remerciant les fans de Nissan/NISMO à l’occasion du NISMO Festival qui s’est déroulé en début de mois sur le légendaire circuit du Mont Fuji.

L’histoire de Nissan au rendez-vous

Plus de 30 000 amateurs se sont rendus sur le circuit où étaient présentés les pilotes et les voitures ayant marqué l’histoire sportive de la marque.

Lors de la cérémonie de clôture de ce festival, les étudiants impliqués dans le team Threebond Nissan Technical College GT-R qui a disputé la série de courses « Super Taikyu » ont été félicités pour leur succès. Une mention spéciale a également été adressée au pilote Nissan en Super GT, Ronnie Quintarelli, pour son action en faveur de la fondation destinée aux victimes du tremblement de terre en Italie.

Une année couronnée de succès

Cette saison, Nissan a remporté cinq des huit courses de Super GT au Japon. La marque a aussi fait ses adieux à la catégorie de prototypes LM P2 en remportant les titres en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA (WEC) et en Le Mans Series (LMS).

Nous avons partagé beaucoup de hauts et de bas cette année. Nous voulons remercier tous nos fans pour leur soutien indéfectible et nous continuerons d’agir pour que, la saison prochaine, ils considèrent toujours Nissan comme un constructeur de pointe » a déclaré Takao Katagiri, CEO de NISMO.

Nissan remercie ses fans au Nismo Festival de Fuji Nissan remercie ses fans au Nismo Festival de Fuji Nissan remercie ses fans au Nismo Festival de Fuji Nissan remercie ses fans au Nismo Festival de Fuji Nissan remercie ses fans au Nismo Festival de Fuji Nissan remercie ses fans au Nismo Festival de Fuji Nissan remercie ses fans au Nismo Festival de Fuji

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.