Publié le 23.12.21

Ah c’est bientôt Noël, les enfants attendent avec impatience l’ouverture des cadeaux et vous ne savez plus quoi faire pour les occuper ? Pour les faire patienter faites-leur découvrir l’art de l’origami, une activité à partager en famille et qui plaît autant aux petits qu’aux grands ! Entraînez-vous avec la version papier du tout crossover 100% électrique Nissan Ariya.

Comment réaliser le pliage du Nissan Ariya ?

Pour réaliser le pliage du Nissan Ariya, rien de bien compliqué, il vous suffit d’une imprimante, de papier, d’une règle, de ciseaux et de colle à séchage rapide. Vous pourrez télécharger le visuel du Nissan Ariya en cliquant sur ce lien et pour le pliage, vous pouvez suivre le tuto vidéo ci-dessous. Pas de panique c’est à la portée de tous !

Vous avez pris goût à l’origami ? Nissan propose d’autres modèles en origami à construire que sont la Nissan Leaf et la Nissan GTR.

Le Nissan Ariya arrive bientôt !

Les grands enfants seront sans doute plus excités à l’idée de conduire le tout nouveau crossover 100% électrique Nissan, disponible dans des motorisations allant de 218 à 394 chevaux. Heureusement l’attente va être de courte durée car le Nissan Ariya sera disponible courant d’année 2022. Ce nouveau modèle est une ode à la culture japonaise qu’il réinterprète avec son motif kumiko dans tout l’habitacle et son éclairage intérieur rappelant les traditionnelles lampes andon.

En attendant, à vos ciseaux, prêts, partez, découpez ! Les concessions Nissan Europe Auto vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année !

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.