Publié le 19.04.22

Le design du nouveau crossover 100% électrique Nissan s’illustre au Red Dot Design Award 2022 ! Ce concours de design, mondialement connu a récompensé le style unique du Nissan ARIYA dans la catégorie “Product Design”.

Le Red Dot Design Award

Créé en 1955, le Red Dot Design Award est un concours international annuel de design, destiné à récompenser les meilleurs produits. Un jury composé de 50 fabricants et designers juge les produits sur neuf critères tels que l’esthétique, la fonctionnalité, la qualité, l’ergonomie, la durabilité et l’innovation. Les prix sont divisés en trois catégories : “Product Design”, “Brand & Communication Design”, et “Design Concept”. Cette année, pas moins de 7 900 candidatures d’environ 60 pays avaient été soumises dans la catégorie « product design » ! Catégorie dans laquelle le Nissan ARIYA a remporté son titre.

Un chef-d’œuvre de design

Le nouveau Nissan ARIYA arbore un design, sobre, élégant et intemporel. Son intérieur digne d’un salon offre un environnement accueillant et confortable pour le conducteur et les passagers. Le nouveau crossover 100% électrique Nissan s’illustre également grâce à ses dernières technologies connectées. En effet, le Nissan ARIYA est un modèle en matière d’innovation et de mobilité 100% électrique. À son volant, vous profiterez d’une conduite fluide et silencieuse.

Nissan et le design : une histoire de succès 

C’est la septième fois que Nissan reçoit ce prix, après l’avoir remporté en 1993, 1996, 2001, 2002, 2003 et en 2018. Aujourd’hui, le crossover 100% électrique Nissan s’ajoute à cette liste de succès ! Le Red Dot Design Award est un symbole internationalement reconnu de design de qualité.

Le nouveau Nissan ARIYA est dès à présent disponible à la commande ! Renseignez-vous auprès de nos concessions.

Pensez à covoiturer. Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.