Publié le 30.09.21

Nissan fait évoluer sa gamme de véhicules utilitaires légers en dévoilant une gamme renouvelée et rebaptisée avec l’Interstar, le Primastar et le tout nouveau Townstar. Ces trois modèles fournissent aux professionnels des solutions de mobilité durables et efficaces. Toujours aussi polyvalente, cette gamme d’utilitaires s’adapte aux différents besoins des professionnels.

Le Townstar, une nouvelle génération de fourgon compact

Le tout nouveau Nissan Townstar succédera au pionnier e-NV200 en matière d’utilitaire 100% électrique. Ce nouveau modèle disponible en versions 100 % électrique et essence, incarne le design, la technologie et l’innovation de Nissan. 

Ce modèle permettra d’anticiper les éventuels changements de normes en matière de pollution notamment dans les grands centres urbains.

En savoir plus sur le Nissan Townstar

Le NV300 devient le Primastar 

Le NV300 sera rebaptisé Primastar et par la même occasion aura droit à une série d’améliorations dignes de son nouveau nom ! Il bénéficiera d’un nouveau look plus dynamique grâce à la nouvelle calandre et ses phares à LED (en option). L’utilitaire disposera d’une gamme de moteurs plus puissants à la norme Euro 6d et de faibles émissions. Il sera disponible avec une transmission manuelle ou automatique à double embrayage.

Le Primastar sera équipé de systèmes d’aide à la conduite (ADAS) pour un confort et une sécurité accrue tels que :

  • L’avertisseur d’angle mort (Blind Spot Warning)
  • L’avertisseur de sortie de voie (Lane Departure Warning )
  • La reconnaissance des panneaux de signalisation (Traffic Sign Recognition)
  • Le régulateur de vitesse adaptatif (Adaptative Cruise Control)
  • Le freinage d’urgence intelligent (Intelligent Emergency Braking)

Le NV400 qui devient l’Interstar

Le NV400 deviendra quant à lui l’Interstar. Toujours doté d’une motorisation performante et économique, il sera toujours l’allié idéal pour les professionnels qui ont besoin d’un véhicule fiable et robuste. Son espace de stockage généreux lui permettra de s’adapter à toutes les demandes.

La garantie Nissan

L’Interstar, le Primastar et le tout nouveau Townstar seront fabriqués en France.

Chaque modèle de la nouvelle gamme d’utilitaires sera couvert par une garantie européenne de 5 ans, unique dans le secteur, garantissant une totale tranquillité d’esprit à tous les professionnels.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle gamme d’utilitaires, contactez-nous.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.