Publié le 29.01.14

Dimanche dernier, Nissan voyait deux de ses véhicules phares être mis à l’honneur par l’émission phare de la chaine M6, Turbo. Présenté par Dominique Chapatte, l’émission avait pour fil conducteur, le nouveau Nissan Qashqai. L’occasion de revenir sur la sortie prochaine du crossover de Nissan, en essayant ce dernier, et en livrant quelques analyses et anecdotes à propos du véhicule.

Turbo sur les traces de la Nissan GT-R Nismo

Autre véhicule mis en avant par Turbo lors de cette émission : la nouvelle Nissan GT-R Nismo.
La supercar star de Nissan a fait l’objet d’un reportage menant l’équipe de journaliste sur les traces de ses origines au Japon pour savoir comment Nissan a pu repousser les limites d’un véhicule déjà exceptionnel.
Après une découverte des ateliers du département Nismo, de la GT-R Nismo et des méthodes de fabrication de la Nissan GT-R Nismo, les journalistes ont eu le plaisir de découvrir les performances de Godzilla sur un circuit situé non loin de Tokyo, le tout en avant-première.

Centre Nissan High Performance, votre concessionnaire Nissan Europe Auto aura le privilège de vous proposer cette automobile aux performances extrêmes d’ici quelques mois.

Découvrez ci-dessous le replay de l’émission Turbo du 26 janvier 2014. Le reportage sur la Nissan GT-R Nismo débute à la 25’40.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.