Publié le 05.04.19

La Nissan GT-R déchaîne les passions depuis sa sortie il y a plusieurs années et principalement pour deux raisons… C’est la seule supercar du marché qui coûte moins de 100 000 euros et elle offre des performances incroyables… Auto Moto nous livre un reportage vidéo passionnant sur cette voiture survitaminée signée Nissan.

Une supercar emblématique

La Nissan GT-R Nismo est équipée d’un moteur V6 3,8L ainsi que deux turbo compresseurs reprogrammés électroniquement pour passer de 570 chevaux à 600 chevaux. Un gain de 30 chevaux par rapport à la version GT-R de base.

Tous les moteurs sont assemblés à la main dans les ateliers Nismo au Japon et arrivent sur le marché français plus que survoltés pour combler les amateurs du bolide. Côté extérieur, la GT-R Nismo est distinctive grâce à sa calandre en fibre de carbone.

Pour découvrir la suite du reportage sur la Nismo et la GT-R50 Italdesign, nous vous invitons à visionner la vidéo d’Auto Moto, disponible à cette adresse : https://www.facebook.com/watch/?v=318484235532285

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.