Publié le 04.02.22

Nissan vient de l’annoncer, une nouvelle voiture compacte 100% électrique viendra succéder à la Nissan Micra. Ce nouveau modèle s’inscrit dans le cadre du plan “Nissan Ambition 2030” et viendra enrichir la gamme de véhicules 100% électriques Nissan.

Nissan : un design unique

Comme la Nissan Micra, dont elle prendra la suite, elle sera entièrement fabriquée en France dans la région des Hauts-de-France. Le design réalisé par Nissan, sera le reflet du style unique de la marque nipponne. Dans son premier teaser Nissan dévoile la signature visuelle toute en rondeurs de la voiture, ainsi que son logo Nissan électrifié à l’avant. Ce modèle sera également proposé avec un pavillon noir, permettant certainement des options de configuration bi-ton.

Une vision, un projet….

Nissan l’avait annoncé, la marque a pour objectif de lancer 15 nouveaux véhicules 100% électriques à l’horizon 2030. C’est chose faite avec l’arrivée prochaine du nouveau Nissan Ariya, son premier crossover 100% électrique, ainsi que sa motorisation exclusive e-POWER sur les nouveaux Qashqai et X-Trail, sans oublier le nouveau Nissan Townstar 100% électrique sorti cette fin d’année 2021. Ce nouveau modèle compact 100% électrique s’inscrit dans le projet “Ambition 2030”, mais encore un peu de patience avant de le retrouver dans nos concessions….

Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour vous en faire découvrir davantage à propos de cette future voiture compacte 100% électrique ! 

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.