Publié le 02.09.13

Un nouveau modèle Nissan sera dévoilé en première mondiale à 13H15 jeudi 10 septembre 2013 sur le stand Nissan, dans le Hall 8 du Salon de Francfort.

Performance commerciale : la success story continue

La volonté de Nissan de devenir la première marque automobile asiatique en Europe à l’horizon 2016 est en bonne voie. Le constructeur peut déjà se targuer d’occuper la première place sur les marchés majeurs que sont l’Espagne, la France, l’Italie et le Royaume-Uni. « Malgré le ralentissement constaté sur le marché européen, Nissan a réalisé une pénétration record l’an dernier et est en passe de renouveler cet exploit en 2013 », confie Guillaume Cartier, Senior Vice President, Sales & Marketing, Nissan Europe.

Concept-car Nissan Friend-Me

Alliant design saisissant et intérieur et sophistiqué, le concept-car Friend-Me plonge dans l’univers fascinant de la voiture du futurFriend-Me exprime le langage de style des modèles Nissan de prochaine génération. Ce concept-car explore les possibilités d’habitacle entièrement connecté et interactif.

Friend-Me est une véritable plate-forme d’information et de divertissement créée autour des besoins et désirs des passagers toujours en ligne, avec lesquelles elle fait littéralement corps à chaque voyage.

Programme de personnalisation Nissan

Lancé en 2012 sur le JUKE, pionnier des crossovers urbains, le programme de personnalisation s’élargit encore à l’occasion du Salon de Francfort.

Nissan l’étend en effet aux nouveaux NOTE et MICRA. Par ailleurs, un choix encore accru d’accessoires et d’options de coloris est proposé face au succès constaté depuis un an, sur le JUKE.

Pour accompagner ce lancement, Nissan lance un configurateur web 3D donnant aux acheteurs la possibilité de pré-visualiser le résultat de leur création sous tous les angles et ainsi être sûr de leur choix.

A propos de Nissan Europe

Avec la plus forte implantation européenne de tous les constructeurs étrangers, Nissan emploie plus de 14 500 personnes en Europe à travers ses centres locaux de design, R&D, production, logistique ainsi que ses activités commerciales. L’an dernier, l’entreprise a produit dans ses usines au Royaume-Uni, en Espagne et en Russie plus de 695 000 véhicules, dont des minispaces, des Crossovers primés, des SUV et des utilitaires. Nissan propose actuellement 24 produits diversifiés innovants et est en bonne position pour devenir la marque asiatique numéro un en Europe.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.