Publié le 23.10.20

Près d’un an après son lancement, Nissan enrichit la gamme de son fourgon compact NV250, fabriqué en France. Quatre places, une charge utile de 699kg et un volume utile adaptable de 2,4m3 à 3,6m3, cette version Cabine Approfondie, basée sur la carrosserie L2 répond aux besoins des entreprises recherchant un utilitaire compact capable de transporter une équipe de travail sans compromettre ses atouts principaux : son volume, sa charge utile et sa compacité.

Le Nissan NV250 Cabine Approfondie se voit doté, de série et sur toutes les versions, de deux portes latérales vitrées pour une accessibilité à bord optimale ainsi qu’une large offre d’équipements de confort et de sécurité. Autant d’atouts venant s’ajouter à des capacités de chargement et une modularité optimisées.

Cette version du fourgon compact de Nissan se décline en deux finitions au choix : Optima et N-Connecta. Dès le niveau Optima, de nombreuses technologies issues de la vision de marque Nissan Intelligent Mobility sont disponibles avec notamment l’aide au démarrage en côte ou encore l’Extended Grip qui vient renforcer ses capacités d’évolution en conditions difficiles. De série viennent s’ajouter la climatisation, une radio CD/MP3 DAB, les rétroviseurs électriques dégivrants ainsi que le régulateur-limiteur de vitesse.

À noter que la finition N-Connecta, possède en plus de ces équipements, le système de navigation Nissan Connect compatible Android Auto®, une caméra arrière, des radars de recul et également des essuie-glaces à déclenchement automatiques.

Le Nissan NV250 est commercialisé en France dans les motorisations dCi 95, disponible à partir de 23 650€ HT et dCi 115 dès 24 150€ HT. Toutes deux équipées d’une transmission manuelle à six rapports. Et comme tous les utilitaires thermiques Nissan, le Nissan NV250 Cabine Approfondie bénéficie d’une garantie constructeur unique de 5 ans ou 160 000 km.

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.