Publié le 21.05.12

La collection Impec de BMC s’agrandit d’un nouveau vélo créé en collaboration avec le constructeur italien Lamborghini : le BMC impec Automobili Lamborghini Edition. Construit à partir de matériaux composites, ce vélo permet une meilleure maniabilité pour un plus grand plaisir de rouler.

Du point de vue de l’équipement, on retrouve l’habituel cadre en fibre de carbone BMC mais certains éléments additionnels font de ce vélo un vélo d’exception : par exemple ses roues entièrement noires Mavic Cosmic Carbone Ultimate et son groupe électrique Shimano Dura-Ace Di2.

Afin de donner toute son élégance sportive, la selle et le guidon du vélo sont habillés de daim Lamborghini. La partie arrière du cadre bénéficie d’une finition exclusive peinte à l’aérographe (Airbrushed Lamborghini Argos orange). Quant à la partie avant du cadre, elle arbore fièrement le célèbre logo du constructeur.

Produit à un nombre limité d’exemplaires (30 seulement), ce vélo de course est la parfaite association des qualités techniques et esthétiques des deux marques. Il est actuellement disponible à un prix de 20 000 €.

Source visuels : bmc-racing.com

Votre concessionnaire Nissan à Cannes.