Publié le 05.09.14

La splendide baie de Cannes s’apprête à accueillir quelques-uns des plus beaux yachts du monde à l’occasion de la 37e édition du Cannes Yachting Festival. Anciennement connu sous le nom de Festival de la Plaisance de Cannes, l’événement a été rebaptisé pour renforcer son positionnement unique dans l’univers international des salons nautiques.

Premier salon à flots d’Europe, le Cannes Yachting Festival ouvrira ses portes le mardi 9 septembre. La manifestation se prolongera jusqu’au dimanche 14 septembre avec comme moment fort, une nocturne organisée le vendredi 12 septembre.

Plus de 550 bateaux à découvrir

Situé d’un bout à l’autre de la Croisette, le Cannes Yachting Festival se tiendra dans un cadre d’exception. Réparties en trois univers, les plus grands acteurs de la plaisance et de la grande plaisance internationale y exposeront près de 550 bateaux dont plus de 150 unités présentées en avant-première mondiale.
Le Benetti Tradition Supreme 108, le 58 HT Chaseboat d’Otam, le Riva Mythos 13, le Lagoon 630 Motor Yacht ou encore le Baneteau Oceanis 60 devraient être les stars de l’événement.

Plus de 50 000 visiteurs sont attendus pour ce qui s’annonce comme l’un des plus prestigieux rendez-vous nautique de l’année. De nouveaux espaces dédiés aux day-boats et aux semi-rigides et un Shopping village leur sera proposé pour cette 37e édition du Cannes Yachting Festival.

Plus d’informations : www.cannesyachtingfestival.com

cannes-yachting-festival-06 cannes-yachting-festival-01 cannes-yachting-festival-03 cannes-yachting-festival-09 cannes-yachting-festival-13

Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.